Pas de voyance gratuite... je vous dis pourquoi

 

 

 

arcanes-sur-table.jpg

 

Bonjour à vous qui me lisez aujourd'hui, soyez le ou la bienvenu(e). J'écris ce petit billet ce 24 mars 2011, car la veille, j'ai encore eu un appel d'une personne qui voulait  une question gratuite ??!

Il m'est arrivé de le faire, il y a encore 3 ans, de dire ok, vous me rappellerez lorsque vous aurez un peu de sous et un besoin. Personne ne l'a fait ! Les plus habiles, après une réponse de ma part, enchaînaient avec une autre question...

Hier, j'ai donc répondu que je consultais...  pour gagner ma vie ! Et que je ne répondais donc pas à une question gratuite.

Certains cabinets, proposent des questions gratuites par email, sms, et aussi avec de l'audiotel. Pour avoir débuté dans un cabinet, pour me familiariser pendant quelques temps à la consultation par téléphone, je peux témoigner que c'est fait de façon très approximative, à la chaîne. Les personnes qui y répondaient étaient rémunérées à l'heure et on leur demandaient de répondre à un maximum de demandes, évidemment. Pire, de plus en plus de cabinets envoient des réponses automatiques.

Si de véritables tarologues ou mediums le font encore, dans l'espoir de mieux se faire connaître, vous devez pouvoir les joindre par téléphone, en personne. Si ce n'est pas le cas, vous aurez droit à une réponse qui n'est vraisemblablement pas fiable.

 

 

 Consultations 

*