Une voyance gratuite ? ça n'existe pas ...

 

 

 

Cet article a pour but de vous inciter à la vigilance face aux très nombreuses sollicitations et propositions de voyances tous azimuts prétendues offertes sur le net !!!

Quelques exemples...

Vous devez vous inscrire sur le site : ne le faites surtout pas ! Vous serez accablé(e)s de spams émanant de ce site et de beaucoup d'autres car votre adresse mail aura été vendue à de nombreuses sociétés.

Vous vous inscrivez ? Bon, à vous de voir ... Vous recevrez en retour des réponses toutes faites (il y a des rédacteurs/trices pour cela) dont le seul but est de vous inviter à consulter ... un numéro commençant par 08 9 ... un service audiotel donc ! Je vous ai déjà dit ce que j'en savais et en pensais dans un précédent article et je reviens sur le sujet car ce système fait des ravages ...

Au bout du fil, des voyant(e)s dont peu d'entre eux (ou elles) semblent légitimes, d'après les témoignages de plus en plus nombreux que j'ai. Il existe aussi, tenez-vous bien ... des "cabinets" utilisant des logiciels .. Oui, ça existe ! On vous demande votre date de naissance, on l'entre en informatique avec un système qui fait appel à un tirage de tarots, de prédictions ou d'analyses basées sur de la numérologie, ou de l'astrologie ... et on adapte le discours à votre problème.


audiotel

 

Le but est aussi de vous inciter à demander une voyance privée, sans attente, et là les tarifs sont conséquents : dans la majorité des cas, ± 15 euros les 10 premières minutes et  3 ou 4 euros la minute supplémentaire !!!  Etant informé(e)s au préalable des tarifs, surveillez le décompte, le temps passe vite.

 

Non, la voyance par audiotel n'est pas gratuite  ...


Voir ma rubrique Consultations

Soyez les bienvenu(e)s !

*