Voyance robot, piège à gogo !

 

Robot voyance !

 

 

Je reçois de temps en temps ce genre de proposition censées venir d'une personne, en particulier, en chair et en os, qui veut m'aider à y voir plus clair, à prendre les bonnes décisions...

J'y ai répondu, avec une adresse e-mail où n'apparaît pas mon nom, un samedi soir, pour voir, un peu avant minuit. Eh bien j'ai eu une réponse, quelques minutes après ! La personne, dont le prénom commence par "G", dont on voit pas mal de pubs d'ailleurs un peu partout, m'a répondu. Tout n'allait pas comme je voulais mais il yavait des potentiels qui nécessitaient son intervention, son éclairage, pour faire les bons choix ! Et ceci pour la modique somme de 49,90 euros, puis 39,90,après quelques mails automatiques pendant 2 jours, puis 29,90 euros avec d'autres mails. J'avais reçu il y a queques années ce genre d'attrape-couillon avec celle qui a inauguré le genre, dont le prénom commence par "I". Je crois qu'elle sévit encore.

 

"

Bonjour,

Tout d’abord, pardon de cette intrusion dans votre vie privée, mais c’est quelque chose d’important qui me pousse à vous écrire. Je m’appelle J......., je suis médium de naissance, ce don m’a été transmis par ma mère. Je suis également tarologue.

Aujourd’hui, je prends contact avec vous, car j’ai sélectionné votre patronyme parmi une liste de 300 noms, et il s’avère que sur vous il ressort différents éléments important dont j’aimerai vous faire part, pourquoi 300 noms et pas 500 ou même 1000, simplement parce que j’ai décidé de vous faire profité de mon don de façon concrète et surtout SANS CONTREPARTIE FINANCIERE. Et malheureusement mes journées ne font pas 50 Heures.

1/ Vous vous cherchez actuellement, à tel point que vous avez du mal a prendre des décisions concrètes, il y a pourtant dans un avenir proche des décisions importantes qu’il vous faudra prendre, vous allez devoir trancher.

2/ Vous êtes depuis quelques temps entré dans une période beaucoup plus constructive que ce n’était le cas jusqu’à présent et Dieu sait si vous avez souffert jusque là.

3/ Vous êtes quelqu’un qui généralement ne fait pas les choses à moitié, et pour parvenir à surmonter les évènements des prochains jours, il va vous falloir analyser tous les éléments en présence et bien réfléchir aux décisions à prendre.

C’est par rapport à tous ces points que j’aimerais vous conseiller, vous pouvez me contacter sur mon site Internet : http://www.taro....com. Je me tiens à votre disposition et répondrai gratuitement par e-mail aux questions qui vous préoccupent.

Dans l’attente de votre prochaine visite,  je vous souhaite une très belle journée.

J.


N’oubliez pas, je suis là pour vous et uniquement pour vous, c’est pour cela que c’est GRATUIT, mais ne l’ébruitez pas, merci…

"

En plus, cette fois-ci il fallait indiquer son n° de portable mais bien sûr  pour recevoir ensuite, comme cela m'est déjà arrivé (sans que j'aie transmis à qui que ce soit mon n°), des sms m'annonçant qu'un événement important va m'arriver et, que pour le connaître, je dois appeler à tel numéro... surtaxé !

 

Et bien si, je vais "ébruiter", parce que ça commence à me gonfler ! "Voyance" robot, piège à gogo, Voilà, c'est dit.

 

 Voir ma rubrique Consultations