Astro Égypte : le signe Osiris

 

Osiris

 

Le signe Osiris

Du 1er au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre.

 

La transmission du savoir telle est la dynamique de votre existence selon la tradition astrologique égyptienne. Que ce savoir soit d'origine spirituel, matériel ou philosophique, vous êtes à même de répondre à toutes les questions. Les dieux vous ont mis entre les mains "le savoir universel ".

Mais bien sur, cette connaissance ne va pas sans susciter maintes jalousies. En effet, vous détenez les véritables clefs, "celles qui viennent de là-haut", et nombreux sont ceux qui voudraient les posséder également. Ce qui signifie que votre ascension sera parcouru d'embuches et de mystères. On aimerait bien vous voir "craquer", cela en rassurerait beaucoup parmi les esprits qui vous sont inférieurs. Seulement ce serait oublier votre sens du discernement et votre intuition. Vous savez vous entourer de personnes sûres et elles vous aideront à sortir des labyrinthes dans lesquels certains se plairont a vous précipiter. Retenez bien que la rivalité se présentera souvent sur votre route. Alors sachez vous protéger. Mais votre sagesse, qui constitue votre véritable force, aura toujours raison des évènements les plus difficiles. Au dernier moment, une étincelle jaillira vous indiquant l'attitude a adopter et la route à emprunter.

Votre seul point faible vient d'une certaine instabilité. Vous êtes fougueux(se) mais néanmoins fragile. Vous retardez souvent le moment d'agir et, parfois, c'est pris(se) par le temps que vous passez a l'action. Dites-vous que le temps est un allié sur, mais qu'il s'écoule et qu'il convient de le suivre au bon moment.

Couleurs : - Si vous êtes une femme : Vert - Si vous êtes un homme : Jaune Signes alliés : Isis et Thot

 

Voir aussi : Osiris

À suivre le signe Sekhmet
Du 29 juillet au 11 août et du 30 octobre au 7 novembre.

 

Quel est votre signe égyptien ?

*