Capter les signes et messages qui nous sont envoyés

 

nuages-blanc-bleu.jpg

 

Nous avons tous des manifestations qui se produisent de temps en temps ou souvent, et auxquelles on n'accorde pas assez d'importance pour les uns, encore moins de "crédit" pour les autres.

Et pourtant, ces signes qui nous sont faits sous des manières bien diverses et originales peuvent s'avérer précieux et utiles ...

Nous avons toutes et tous des interrogations, des doutes, des craintes, des élans, des freins, mais aussi des appels, des alertes sous diverses formes, encore une fois. (Entre autres, les rêves ! Qui peuvent être prémonitoires).

Sans chercher, systématiquement, à tout interpréter ! On peut être ouvert, à tire d'exemple, à un (ou des) concours de circonstances, à la fréquence d'événements, positifs ou négatifs, des personnes ou des faits qui reviennent de façon régulière, etc.

Tenter de trouver une signification, avant ou après un fait, peut nous même nous montrer, nous prouver ?

Qu'il s'est produit quelque chose qu'on sentait arriver, ou à l'inverse qu'il ne pouvait y avoir de suite et d'issue à une situation, etc. C'est d'ailleurs la première chose que je "renvoie" bien souvent aux personnes qui viennent me consulter.


Cette démarche est donc celle à laquelle je suis attachée lorsque je consulte. J'ai le souhait que les personnes qui sont venues vers moi repartent en ayant à l'esprit, si ce n'était encore le cas, qu'on est "récepteur/réceptrice" (ou réceptif (ve), comme vous voulez !) et qu'on est même susceptible d'éclaircir telle ou telle situation, et d'y voir un peu plus clair. 

Nous avons donc en nous les éléments, le potentiel nécessaire pour décrypter le contenu et le message de bien des signes et des symboles.

Sans vouloir forcément connaître l’avenir, on peut essayer de sonder le mystère de notre présent car après tout, il est bien souvent ce qui importe le plus.

Ajouter un commentaire