Admiration

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

Picto medium conseil

* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

 

L'admiration symbolise la confiance en soi.

De quelle admiration s'agit-il ? Rêver que l'on est admiré, rêver qu'on admire une personne que l'on connaît ou d'une personne "célèbre".

Le rêveur qui se voit admiré connaît vraisemblablement un sentiment d'infériorité et son rêve est une petite compensation ou consolation. Le sentiment du rêveur est celui d'une envie, d'un besoin de reconnaissance de ce qu'il est, dans ce qu'il fait.

Ce rêve peut être aussi l'expression d'un ego non négligeable (!) ou d'exigences excessives. Cela se confirme si le rêveur se voit admiré par beaucoup de monde, partout où il va. Il peut s'agir alors d'une (trop) grande confiance en soi, qui peut passer pour de l'arrogance. Cette trop grande estime de soi vécue dans le rêve peut annoncer une tromperie.

Rêver qu'on admire une personne peut signifier qu'on aimerait avoir ses qualités, ses talents, sa popularité ou qu'on l'envie et/ou qu'on aimerait même être à sa place. Il se peut que le rêveur soit quelqu'un d'influençable, qui se fie aux apparences et ne réfléchit pas en profondeur.

Une autre interprétation de l'admiration poussée, omniprésente pour une personne peut révéler au rêveur qu'il "adore" la personne en question et qu'il ne l'admet pas ou ne l'assume pas.