Ballon

 

ous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

Picto medium conseil

* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * (cliquer pour en savoir +)

 

 

Une balle ronde peut représenter la plénitude, de la symétrie et de la résilience. La couleur de la balle ou du ballon peut aussi avoir un sens. Pour exemple, le motif en damier d'un ballon de football symbolise le bien et le mal ou plutôt, plus largement le plus et le moins, le positif et le négatif.

Rêver d'un ballon de football peut signifier plusieurs choses selon qu'on joue, regarde jouer, lancer le ballon.

Jouer au ballon ou au foot est positif car il s'agit d'un moment collectif, de partage. Il se peut que le rêveur soit invité à rejoindre une société, une équipe, un groupe. Bon présage s'il recherche du travail.

Regarder un match peut inviter le rêveur à plus de partage, à se la jouer moins solo ou à être moins contemplatif de ce que font les autres.

Prendre le ballon dans la figure annonce des soucis, un revers ou un avertissement. Lancer une balle peut être un présage que votre statut social prospérera mais attention de ne pas la lancer trop loin et de ne plus la retrouver ! Faire rebondir symbolise la réflexion ou le fait d'essayer de comprendre quelque chose.

Taper dans un ballon dans un rêve prédit un allégement des soucis, surtout si le rêveur donne un coup de pied dans le ballon, ce sera rapide et pour longtemps. Dans certaines situations, cela peut également signifier qu'on doit reprendre le contrôle de sa vie.

Jouer au ballon, au foot, peut aussi tout simplement vouloir dire qu'on a besoin de se défouler, d'insouciance et de se reconnecter avec l'enfant qui est en nous.

 

 

Ajouter un commentaire