Coiffeur

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

Picto medium conseil

* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE *

 (cliquer pour en savoir +)

 

 

êver de coiffeur et d'une coupe de cheveux, ou d'un changement de coiffure, de couleur, etc. parle de changement (venu ou à venir) ou de regard (celui que l'on a sur les autres ou inversement) ou encore d'image.

Aller chez coiffeur peut évoquer l’envie d’aller mieux et d’y contribuer. Le rêveur est invité à être son propre « guérisseur » en ayant une relation intime et objective avec lui-même (image de soi, ego) et de corriger ou de remédier à ce qui le dérange, ne lui convient plus.

Le coiffeur peut symboliser la personne qui conseille (le rêveur ne sait pas ce qu’il veut changer ni comment), qui écoute. Beaucoup de personnes se confient à leur coiffeur. Il est aussi celui qui va s'occuper de la personne qu'il coiffe, la "chouchouter", lui remonter le moral, la rendre plus jolie après une période de déprime ou une maladie, etc. Se rendre chez le coiffeur c'est aussi avoir besoin d'attention, d'être pris en charge.

Rêver d'une coiffure réussie ou ratée renseigne sur l'état d'esprit ou la situation de la personne qui rêve.

Rêver d'être le coiffeur représente une vocation à conseiller à dire aux personnes de son entourage ce qu'elles doivent faire et comment.

 

Ajouter un commentaire