Courir

 

 

Vous avez rêvé ? Votre rêve peut pointer, refléter, symboliser, révéler quelque chose de votre vie. Je vous propose de mettre cela en lumière.

 

Picto medium conseil

* CONSULTATIONS PAR TÉLÉPHONE * 

(cliquer pour en savoir +)

 

 

 

L'interprétation dépend de la raison et de la façon de courir.
Courir vers un lieu, un but, indique qu'on est pressé (peut-être trop) d'arriver quelque part, à quelque chose, d'atteindre un but.

Le rêve peut aussi signifier qu'on fuit, qu'on est ou se sent poursuivi, qu'on veut échapper à une situation, une pression, menace, à des problèmes. Il parle alors d'anxiété et de détresse.

Le fait de fuir son ombre signifie qu'on ne pourra pas échapper à ses difficultés et /ou problèmes.

Courir avec des chaussures de course est un bon présage alors que courir pieds nus n'annonce rien de bon. Le fait de courir fait appel au souffle, au coeur ; s'ils réagissent bien le rêve est positif : on s'est bien préparé, les résultats seront positifs. Dans le cas contraire, on s'essouffle pour ne pas arriver à grand-chose ou à rien.

Rêver de courir en compétition indique soit que l'on se met la pression, soit que l'on s'est fixé un but très strict dont on ne dérogera pas, soit qu'on est confronté à des obstacles, à de la concurrence, qu'on doit faire plus vite et mieux que les autres (ce peut être par exemple le rêve d'un commercial qui travaille sous pression et qui doit faire mieux que ses collègues).

Courir seul : désir de réussir, de dépasser ceux qui vous entourent.

Courir indique généralement que le rêveur souhaite un avancement, une augmentation de la capacité de gagner, ou une meilleure "place" dans la société.

 

Ajouter un commentaire