Astro Égypte : le signe Nil

 

Signe Nil

 

 

Le signe Nil

Du 1er au 7 janvier, du 19 au 28 juin, du 1er au 7 septembre, et du 18 au 26 novembre.

 

Vous possédez une remarquable maîtrise de vous-même. Votre créativité est grande. Si celle-ci n'a pas encore éclaté au grand jour, il n'est pas trop tard pour bien faire. Les choses vulgaires vous font fuir, et vous appréciez les créations de l'esprit dans lesquelles brille l'étincelle de la beauté, de l'intelligence et de la spiritualité.

Votre hypersensibilité vous rend très impressionnable. C'est pour cette raison que, d'instinct, vous ressentez les personnes et les lieux qui vous sont bénéfiques. Continuez à écouter votre voix intérieure.

Vous êtes la personne dont on aime à s'entourer tant votre personnalité est riche en magnétisme, et vous excellez dans l'art de raconter des histoires ou se mêlent le fantastique, l'humour et le rêve. Bien entendu, vous tenez votre auditoire sous le charme. Vous feriez un excellent avocat ou un merveilleux comédien. Les dernières découvertes scientifiques astronomiques exercent une grande fascination sur vous. Pour vous, le monde ne fait qu'un et il ne faut rien négliger pour parvenir a l'harmonie. D'ailleurs un(e) magicien(ne) sommeille en vous.

En effet, concocter des herbes pour redonner la santé, compulser de vieux grimoires vous ravit au plus haut point. Votre nature intuitive ressent que derrière l'apparence des choses se cache encore autre chose... Dans l'ensemble, vous êtes doté d'une très grande tolérance et vous n'hésitez pas à communiquer vos connaissances aux autres.

Un seul point sombre au tableau, c'est votre emportement. Vous êtes passionné malgré les apparences, ce qui peut conduire à des excès.

Couleurs : - Si vous êtes une femme : Bleu - Si vous êtes un homme : Rouge

Signes alliés : Amon-Râ et Seth

 

Voir aussi : Nil

À suivre le signe Osiris

Du 1er au 10 mars et du 27 novembre au 18 décembre.

 

Quel est votre signe égyptien ?

*